Articles les plus consultés

mardi 3 juin 2014

Le quart d'heure du début!



Et voilà!


Une fois de plus je me retrouve à écrire le premier article d'un blog... souhaitant que celui-ci ait une vie plus longue et prospère que les autres (qui ont disparu de l'internet, bien sûr...).

J'aimerais parvenir a créer ici quelque chose de vivant, centré non seulement sur mes centres d'interêts (qui sont je dois l'admettre assez nombreux) mais aussi sur l'échange et le partage.

J'ai envie de retenter ma chance  dans la blogosphère, non pas dans l'espoir de devenir une figure emblématique et inévitable des internets, mais plutôt comme un défi, d'abord de me prouver à moi-même que, oui, je peux tenir un blog régulièrement (ce qui n'est pas gagné sérieux...), mais aussi pour donner une nouvelle face à ma vie. Car comme beaucoup, j'ai besoin de changement.

Alors Welcome On Board! J'espère que vous apprécierez autant que moi de passer du temps sur ce blog, et surtout, SURTOUT les loulous, n'hésitez pas à me donner mille conseils, idées, critiques, je prends tout!

Moui, c't-à peu près tout...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire